Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 858
3 mars 2017

echange de pl avec veronique ( crinolines)

 

 

 

 

 

 

 

 

27cWSo8-kAUd20rlImECmllvFrI

 

a vous toutes. j espere que vous allez bien malgre ce sale temps que nous avons toutes dans certaines regions..

 

**********************************

vous vous souvenez en decembre j avais propose des Pocket letter mais uniquement sur Noel..voici la mienne que veronique ( crinolines)

avait choisi, et en retour elle devait me faire un echange sur un autre theme. j ai  choisi la mode couture vintage etc.

********************

Je m inquietais car je n avais plus de nouvelles de veronique.. et elle s en excuse , elle avait perdu son papa pendant les fetes, je n etais pas au courant..

et elle avait autre chose a penser ( chose que je comprends)..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

oupss..!!! je viens d avoir une coupure pendant 10 minutes.. 

 

il ya de l 'espace 

 

 

 

ma carte de voeux

 

113745253

 

 

 

 

mon enveloppe pour la PL

113745259

 

et la pocket sur noel

113745272

113745279

 

voici son envoi que j ai recu hier.. jolie pochette

DSC02818

 

et la Pocket sur le theme mode couture vintage

DSC02819

DSC02821

DSC02822

DSC02823

 

DSC02824

 

et des petits plus stickers carte de voeux et des roses blanches en platres..

DSC02825

 

malgre le mauvais temps, bonne journee dans vos chaumieres bien au chaud..

rBrnaRW6cbXr9c_hjsiavgoqkeI@221x215

 

8149ppi7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à vosu deux bisous du soir
Répondre
N
Très bel échange de PL bravo à vous deux<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
V
avec beaucoup de retard ... ! mais je voulais respecter mes engagements car j'en ai encore a faire ... mais ce n'est pas la tempête de vent qui va m'arrêter au contraire .... ça me pousse !! je te remercie infiniment de ta patience et de ton p'tit message ...j'ai aussi mon blog a mettre en mode " printemps " y'a du boulot !!!!! <br /> <br /> allez je file bosser un peu !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Un très bel échange de PL, félicitations à vous 2<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
bravo a vous deux pour votre échange de PL. bonne soirée bisous liliane
Répondre
Publicité