Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
8 mars 2017

J AI ETE TAGUEE!!!!

105996634

fQTZPlbH6FTP3PeSdtup35CVmsg

 

a toutes... je suis bizarre aujourd'hui, je pensais que ça ne m arrivait jamais, je suis taguee par Danielle( escales créatives et gourmandes!! )a ma  grande surprise, ma première réaction a été aussi

comme une copinette il n y a pas si longtemps.. de dire AH NON PAS MOI!!!

et oui !!je  le suis aussi.!! je vais jouer le jeu et lever un petit voile sur ma petite personne.. alors voici mes reponses aux questions de Danielle

 

 

113285353

 

 

 

Pour me connaitre un peu plus..

***********************

1)  j habite en ILE DE FRANCE en bord de marne (la brie)

2) je suis en retraite depuis 17ans..

°J ai une fille et 3 petits enfants 18.16.12 ANS

4) je suis grande pessimiste vu la conjoncture actuelle, j ai peur l avenir de mes petits enfants et rarement contente de moi...ça vous l avez déjà remarque..!!!.

5°J aime ma maison, le jardin les fleurs (gagne le 1er prix des maisons fleuries il y a qqx annees de ca)..et aussi changer les meubles de place. je me suis calmée.. de ce cote!!!

6)j aime bricoler, dans la maison, peindre, papiers peints etc..je suis calmée aussi 

 

7) pas de sport et ne sais pas nager, peur de l eau.!!! des ballades a pied l ete. nous avons un immense parc boise ou on peut  faire du velo, helas je ne peux plus, il y a 3 ans, je me paye un belle bute de terre. et patatra, la hanche cassee.!!

2 ans avant dans mon jardin (fracture de l epaule)..je collectionne. et oui  je fais dans l outillage. maintenant. lol!!!..j ai des sequelles qui s en suivent car le chirurgien m a ratee!!! donc plus de velo

 

8) j aime aussi faire des conserves, gateaux, tartes et galette des rois

9) J aime voyager (moins maintenant)!! lire des livres autobiographiques.., les emissions de varietes, la musique( un faible pour l ' accordeon) mon frere aine  en avait un..

le theatre, un peu de cinema..

10) je fond en larmes facilement, (tres emotive)

11) et pour terminer je voudrais " rajeunir d' une dizaine d annees".. mais la c est dans mes reves!!!!

 

101523435

maintenant passons aux questions de danielle.. ça y 'est c 'est parti

 

1 )pour quelle raison as tu cree ton blog...

etant a la retraite et  d un naturel manuelle, au début je me suis passionne pour

le serviettage sur tous les objets.., est venu apres  le scrap et sur les conseils de ma fille qui scrap aussi..ma ouvert mon blog voila bientot 3 ans, et je suis ravie

de communiquer et de partager mes petites creations..et me permet de reprendre

confiance en moi..et faire qqx belles rencontres..comme line, bea, claudiprisca, landrinette et liliane (machrislou)

et recemment Elisabeth..

 

2 ) as tu d autres obbies ou passe temps en dehors de ton blog...

 

un peu de couture. ..ranger mes armoires 2 fois par an..

chiner dans les brocantes. marches aux puces des couturieres. mots cases. mots meles etc

et il y a encore qqx annees en arriere the dansant 1 fois par mois..

3 ) citation que tu appreci (y en a beaucoup) mais celle qui me vient a l 'idee..

un baiser est une gourmandise qui ne fais pas grossir..

4 )qualite principale

je suis tres franche et c est pas tjs bien percue tant pis..

 

5) profession que j aurais aime faire

18 ans couturiere.ou un job dans la police ( j'aurais aime decortique des enigmes.)je me suis retrouve en milieu bancaire et franchement au bout de 42ans.. je me suis sauvee a toute jambe et tres heureuse d etre enfin delivree de cette ambiance qui ne me convenait plus du tout!!!

 

6)  un fou rire

pas mal mais 

dernierement en spectacle " les bodins"..

7) quel personnage aimerais tu rencontrer..

un cousin qui a mon age , il est chef d orchestre, arrangeur etc....JC PETIT  il fait des musiques de films depuis 50 ans, il accompagne en ce moment P. obispo dans ces concerts. on ne se connait pas..

j ai failli le voir dans ma ville lors d un concert j avais 20 ans , il accompagnait cloclo. nous etions en car et pas le temps de faire la queue a la loge...  dommage..!!!

 

8)un reve fou..

aller a vienne en autriche, et participer au bal de valses de vienne en costumes etc...comme

le concert qui est donne le Ier janvier a la tele.donc je me  contente de regarder dans mon fauteuil..

 

9) lectures preferees..

Livres autobiographiques  ou livre de poche de guillaume musso

dans une salle d attente. tous les magazines qui trainent..

 

10 Moments privilegies dans la journee..

passez du temps sur les blogs des copines, y repondre etc.. tout en buvant un the, car Je fais  mon petit 4 heures, je mange tres peu le soir..

11)  quest ce qui est le plus important dans la vie

 

la sante, etre heureux de ce que l on a.!!! des choses simples, essayer d etre utile aux autres, et de se contenter de petits moments de bonheur au jour le jour et de s offrir

si l occasion se presente, un petit plus, sorties,voyages etc..

voila danielle, ai je bien repondu, je n ai pas saute de lignes..vous connaissez un peu

mieux la petite mamie que je suis..!! finalement j ai trouve cela rigolo a faire..

 

108942718

 

Me voila arrivee a la fin.. et maintenant je vais taguer a mon tour qqx copinettes..si vous avez eu droit a ce genre de questionnaire , vous faites comme vous voulez.., rien ne vous oblige..

 

voici les noms des copinettes..

LANDRINETTE..  ANITA. Valie, machrislou, Marie carmen

Patoune, annick, Nathalie. christelle, cissou et mamichat..

a vous de jouer. trouver 11 choses sur soi..

 

maintenant a mon tour de poser les questions aux bloggueuses designees ci-dessus..

*********************************

1  quel reve fou aimerais tu realiser 

2 quels sont tes plats preferes.

3 pourquoi as tu ouvert un blog..

' 4 as tu rencontrer qqx bloggueuses en vrai.

5 est tu plus magasins.quant tu t ennuie ou pas le moral.....  ou te refugies tu plus dans le scrap...  

6 te souviens tu de ton premier disque achete.ou une chanson qui a marque un moment important..

7 as tu pense a la chirurgie esthetique un jour ou pas du tout

8 qu aimes tu regarder a la tele en fin de semaine

 

9 quelle lecture te passionne, magazine, journaux, ou un bon bouquin.

10 quel metier aurait tu aime faire avant 

11 quel film ta fais pleurer..

 

merci a toutes de jouer le jeu.. libre a vous de faire ou pas..

 

*************************** 

les regles du jeu:

ecrire 11choses sur soi

repondre aux 11 questions de la personne qui vous a nomine

taguer 11 blogs et leur poser 11 questions

mettre le lien vers leur blog sur l article

les tenir au courant de leur nomination

informer la personne qui vous a nominee que vous avez rempli votre tàche 

amusez vous bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voila je te connais un peu mieux , c'est sympa , bises Nathe
Répondre
M
on te connais un peu mieux par tes réponses . oups toujours en retard dans mes mail s mais avec mon amie plein de chose a faire et bien sur papotage. bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
Sympa de te connaître un peu mieux, je me rends compte que nous avons quelques points en communs,<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Je viens de lire les réponses, je te connais un peu mieux maintenant et je trouve que l'on a pas mal de points communs ! merci d'avoir répondu, je trouvais aussi ce jeu amusant et cela permet de connaitre d'autres personnes. Malheureusement je ne reçois plus tes billets depuis un moment ??? <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Danielle
Répondre
C
MA PETITE JOELLE TU ES UNE AMIE SYMPA DEPUIS DES ANNEES . NOUS AVONS FAIT BEAUCOUP DE VOYAGES ENSSEMBLE . NOUS AVONS DE BEAUX SOUVENIR .CEST POUR CELA QUE L ON VOUS AIME BIEN TOUS LES DEUX.VOUS ETRE PAS FIER ET TRES GENTIL .BONNE JOURNEE . BISOUS
Répondre
Publicité