Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 791
11 mars 2017

ECHANGE DE PL AVEC PATOUNE

104817806

bonjour a toutes

suite a mon post du 7 dernier je viens vous montrer la pL echangee avec Patoune, maintenant qu elle est arrivee

lors de mon appel debut d annee, Patoune avait choisi un theme shabby.vaisselle et roses

DSC02796

DSC02795

DSC02799

DSC02801

 

DSC02869

 

je ne sais pas si c est mon appareil.. mais ca me semble un peu flou.ou manque de clarte.

 

et un joli tag pour te remercier.avec cette jolie poupette.!!! 

DSC02849

 

a1

 

merci pour tous vos commentaires sur les post precedents.et sur celui ci..et .Pour votre fidelite..ca fait plaisir..bizzzzzzz!! joelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une jolie Pl et un tag de toute beauté ,Re bises Nathe
Répondre
M
une très belle PL et un jolie tag avec cette ravissante poupée. bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
Très bel échange ! Gros bisous
Répondre
C
c'est trop beau bravo bisous du soir
Répondre
N
Elle est magnifique cette PL pour Patoune et le tag est super beau, bravo ma Joëlle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Publicité