Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
18 mars 2017

pour danielle ( ibiscus..)

sA0wAIf532L7ECzch_p2E6sVdf0

*******

bonjour a toutes, et oui nous esperons ce printemps qui joue a cache a cache en ce moment et ca se gate pour le we. comme souvent!!!!!!!!

 

 

110157476

 

juste pour le plaisir

un petit envoi pour Danielle ( ibiscus) pour son amitie et sa fidelite..

DSC02921

DSC02922

 

images

 

0gelalmq

cadeau-joelle_8

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je les avais vu sur son blog et j'avais trouvé cela splendide !! Bravo à toi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
magnifique envoi bravo pour tes créas et merci pour ma dodue bisous
Répondre
N
Très bel envoi pour Danielle, bravo ma belle<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
L
C'est magnifique !! j'adore ton tit tag corset .. un brin coquin..<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Tu as fait des petites merveilles Joëlle.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
Publicité