Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
22 mars 2017

anniversaire de carine

thCAVB09T7

 

voici pour notre carine "nationale" qui fetait un an de plus.. une petite carte toute mauve avec de jolies pensees......

DSC02783

 et un porte ciseaux qui j espere te plaira et surtout te servira...!!

 

DSC02781

 

 

et qqx napperons en dentelles dont carine avait besoin , elle en manquait.ces temps ci..

DSC02782

 

DX0PUuXR4eTo-2-QriCefiGNPPQ

65780

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ho que oui tout cela va bien meservir hâte de tout ranger car la j'ai tout mis dans une grande grande boite avant de bien trier etc.... merci big bisous
Répondre
C
TRES JOLIE TOUTES CES CARTES . BISOUS
Répondre
N
Un bel envoi pour Carinne bravo ma Joëlle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
une magnifique carte pour Carinne superbe ton porte ciseaux. je suis sur que Carinne seras ravie. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Très jolis présents pour Carinne qui adore le mauve, j'adore tes portes ciseaux.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
Publicité