Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 835
25 mars 2017

anniversaire de jeanine ( cristal)

thCAU0MZG5

 

bonjour a toutes.. j espère que vous allez bien pour passer un bon we..si possible ensoleille..

 

je viens vous montrer mon envoi pour l anniversaire de notre aminette

jeanine. et oui une bougie de +++

DSC02899

 

une carte éventail..Je me suis bien amuse a la séance de découpage.!!!!

DSC02900

 

un tag couture un peu sexy. pour te remercier de ta jolie carte brodee recue il n y a pas longtemps..

DSC02901

 

et un porte ciseaux qui te  sera j espere utile..

DSC02902

FgV-asT7HfVUDwl339bOepUGxRQ

 

cffg5p8f

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toute ces cartes sont magnifiques; bisous
Répondre
I
C'est magnifique !! Ta carte éventail est Top !! <br /> <br /> J'aime beaucoup aussi le nouveau visuel de ton blog. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
tout est beau comme d'hab ...<br /> <br /> quand tu auras 5 minutes tu me feras un porte ciseaux<br /> <br /> sobre comme tu connais mes gouts, bleu ou mauve<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Magnifique envoi pour ta copine, tes porte-ciseaux sont de plus en plus beau, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
un magnifique envoi pour Jeannine qui a du être heureuse de le recevoir bisous liliane
Répondre
Publicité