Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 809
28 mars 2017

essai de cartes paravent

EgqEdypJ99ae2Zw5HEKboyZpbt0

 

un petit bonjour a vous toutes.. je viens vous montrer 3 cartes paravent differentes en genre.. je me suis bien amusee..

le premier les petits minois de petites filles

DSC02766

 

trop de soleil dans la piece..et oui que voulez vous on est jamais content..

DSC02773

110157476

 

maintenant un peu de mode d autrefois..mon cote couture qui ressort....!!!

DSC03157

 

DSC03149

 

mes petits personnages sont découpes aux ciseaux..  et oui tjs et encore, tant que l arthrose

n a pas atteint mes petits doigts, j en profite..  lol...

DSC03151

DSC03154

DSC03156

 

113285353

 

et celui ci les parfums. la petite robe noire, me plait assez..

DSC03002

DSC03000

DSC03003

 

114286592

 

yekcCr0AvPneIMeGjhe6BDg8laU

 

d avance pour tous vos commentaires, critiques, compliments a venir. j aime ca... ca m encourage...belle journee ensoleillee a toutes.

 

13e4e765

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mon dieu que c'est beau bravo ma belle bisous du soir
Répondre
M
vraiment superbe j'adore la petite robe noire. la découpe est très bonne pour l'arthrose sourire. je viens de découper plein de 3D pour les mariages et naissances . je n'en avais plus en stock et j'en ai 2 en commandes pour une amie. alors au boulot au début difficile et puis après c'est le top. maintenant il me reste a les monter et les vernir. et bien entendu faire la carte mdr. gros bisous.
Répondre
A
Superbe et quel travail ! Bien évidemment mon coup de coeur : la petite robe noire ! Hihi ! Gros bisous
Répondre
C
Tes cartes sont splendides, j'aime beaucoup la première.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
N
Trois paravents différents par leur thème mais tellement séduisants , je serai incapable de dire lequel à ma préférence , car je les trouves tous les 3 magnifiques pour des essais c'est vraiment réussi , gros bisous Nathe
Répondre
Publicité