Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 791
6 avril 2017

recu de jeannine ( cristal) et danielle (ibiscus)

95401367

aujourdhui, je viens vous montrer des jolis presents des aminettes jeannine " cristal" et danielle " ibiscus" 

juste comme ca par amitie!!! vous m avez fait tres plaisir les filles..merci beaucoup....

tout d abord une carte toute brodee de  " Jeannine"  pour me souhaiter joyeuses Paques"

DSC03201

 

et la un petit colis de notre amie DANIELLE " ibiscus" par amitie egalement, une jolie ombrelle " en vraie " je n en avais pas.. sauf bien sur en cartes ou photos....!! elle a trouve sa place dans les bras d une poupee qui est sur un meuble

DSC03187

DSC03189

DSC03193

 

et comme danielle sais que j aime pardessus tout faire des Pockets.. Voici la sienne toute printaniere avec ses petits plus.. ainsi qu un tag l accompagnant avec un petit mot au dos.. merci danielle

DSC03190

DSC03191

DSC03192

aO-zcoxQlDEbv1MvpPZLfbdypYw

 

merci encore pour tous vos gentils commentaires. toujours apprecies soyiez en sur!!

 

signparchjoelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que du bonheur pour toi bravo aux copines qui t'on bien gâté. bisous liliane
Répondre
C
et bien en voilà de bien belles créas dans ta bal bravo aux copines
Répondre
F
Quel plaisir de recevoir de telles BALs juste par amitié, c'est chouette! Bisous
Répondre
N
Que du bonheur chez toi, trop beaux ces cartes et cadeaux reçus bravo aux copines<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
I
La carte brodée de Jeannine est magnifique!!!!<br /> <br /> Et je suis contente de t'avoir fait plaisir même si je suis pas une pro des PL, je l'ai fait avec le cœur :D<br /> <br /> Gros bisous ma ptite Joëlle, bonne promenade. Danielle
Répondre
Publicité