Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 601
17 avril 2017

ANNIVERSAIRE DE VALIE

a248d51a

 

bonjour a toutes, j espere que vous allez bien..  aujourdhui je viens vous montrer les petits presents offerts a L amie Valie en avance..POUR SON ANNIVERSAIRE... ca fesait partie de mon envoi du 24 mars dernier..VOIR pocket.....

 mais valie n avait pas le droit d ouvrir l autre enveloppe!!!

bon anniversaire ma chere Valie

DSC02964

DSC02965

DSC02966

j ai rajoute un petit porte bonheur, car le mois de mai approche.. 

images

 

joelle10

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo pour tes créas ma ptite Joëlle! Gros bisous. Danielle
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Superbe envoi pour ton amie...j'essaie de rattraper mon retard ! mais je bosse tout le weekend...gros bisous
Répondre
R
oh que c'est beau, bravo, pour toutt.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
de bien beaux cadeaux pour Valie. gros bisous liliane
Répondre
L
De jolis cadeaux pour notre adorable Valie, bises Nadine
Répondre
Publicité