Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 614
21 avril 2017

caete de remerciements

95401367

 

aujourdhui je viens vous montrer une tres jolie carte de Claudine ( astreor) en remerciements de l envoi que je lui

ai fait pour son anniversaire dernierement..

DSC03334

0gelalmq

65780

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très belle carte reçus bravo a ton amie bonne journée bisous liliane
Répondre
V
Désolée pour les deux comms à suivre mais canalblog faisait des siennes !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
V
Je la trouve très jolie BRAVO à ton amie<br /> <br /> J'essaie de t'écrire dans la journée... en attendant sache qu'elle est arrivée ♥<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIII<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
V
Je la trouve très jolie BRAVO à ton amie<br /> <br /> J'essaie de t'écrire dans la journée... en attendant sache qu'elle est arrivée ♥<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIII<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
V
Oh elle est très belle ! Bravo à ton amie<br /> <br /> J'essaie de trouver le temps pour t'écrire aujourd'hui, en attendant je te rassure elle est arrivée ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité