Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 614
28 avril 2017

QQX ENVOIS

105996634

 

bonjour a toutes j espere que vous allez bien.. aujourdhui je viens vous monter qqx petits envois en remerciements..

 

cette carte pour notre amie et fidele catherine,  dont j ai recu une carte pour paques et j en ai profite pour lui glisser une vingtaine de timbres

pour la petite Manon..

DSC03347

DSC03349

 

110157476

 

DSC03344

 

ce tag  est partie chez Mon amie Beatrice que je n ai pu voir faute de temps le jour de l anniversaire de ma petite fille auquel j ai joint une petite carte, j espere qu elle va aimer.. la aussi j ai bien decoupe..

  

 

DSC03343

 

ce petit tag porte bonheur Pour notre amie LILIANE( MACRISLOU) pour la remercier de m avoir tiree au sort  dernierement

DSC03351

 

accompagnee de cette carte sympa que j ai aime faire..et oui ..  qqx decoupes aussi..

DSC03350

voila pour aujourdhui.. merci d avance pour tous vos commentaires a venir..qui me font enorment plaisir..

 

 

j2ap16OuKAvG5uobwI8r7KRsbpo

 

13e4e765

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TRES BIEN REALISE . BISOUS
Répondre
I
De très jolies cartes ! et je vois que tu es toujours une pro dans les découpes. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Elles sont toutes magnifiques tes cartes, chapeau pour toutes ces découpes que tu fais à la main, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
etbien de bien belles petites cartounettes bravo jojo j'adore bisous
Répondre
L
C'est super chouette ce que tu as fais pour les copines, bravo a toi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité