Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 791
5 mai 2017

anniv de claudine et echange de PL

 

 

pzsqtciu

 

bonjour a toutes.. aujourdhui je viens vous montrer mon envoi pour  notre amie Claudine qui souffle une bougie de plus..

. souvenez vous !!!! nous devions faire un echange de pl.. et claudine me disait.. oui je veux bien mais pas de suite etc... je m y attendais pas, la mienne n etant pas encore finie voila que j eu la surprise de recevoir la jolie Pocket tout en dentelle et de jolies petits minois.., vous imaginez comme j etais heureuse..et bien moi en retour

 

cet échange de pl qu elle avait choisi il y a qqx temps déjà..et que j ai fignolé depuis..

mais avant je voulais vous remercier toutes pour vos compliments a mon égard sur le blog de claudine

ça me touche énormément.. 

DSC02754b

 

DSC02755

DSC02756

DSC02757

 

DSC02758

 

et pour son anniversaire..  

DSC02752

 

UN TAG AVEC UNE JOLIE POUPEE..

DSC02720

 

UNE CARTE EN Z ET BIEN SUR LE FAMEUX PORTE CISEAUX. QUE VOUS AVEZ L AIR D APPRECIER.....  ( J'EN SUIS DEJA A UNE  QUINZAINE DE PARTIS chez les copinettes

DSC02761

DSC02759

souvenez vous  de la pl de claudine..c ' est superbe.. 

DSC02738

DSC02740

 

 

0gelalmq

13e4e765

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahou !!!!!! que dire ! c'est superbe !!! bravo<br /> <br /> ce que tu as envoyé et reçu est sublime<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Ton envoi pour Claudine est trop beau bravo<br /> <br /> J'aime beaucoup ton tag avec cette jolie poupette, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
ho ho que c'est beau tout cela bravo à toi bisous
Répondre
F
Un échange comme je les aime, des dentelles, des décos perles et strass et de superbes créations! Bisous
Répondre
V
Je réitère mes compliments ce que tu as fait est sublime... Notre talentueuse claudine a été ravie et je la comprends car ce que tu fais c'est magnifique<br /> <br /> BRAVO à toi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité