Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 791
6 mai 2017

pl et presents d anni. pour pierrette

fQTZPlbH6FTP3PeSdtup35CVmsg

 

comme vous le voyiez je ne fais plus ce que je veux en matiere de grandeur de photos.. il ya de tout!!!!!!!

pour toi ma chere Pierrette

thCAU0MZG5

maintenant que notre amie Pierrette a recu son enveloppe, pour son anniversaire certes un peu en avance, je viens donc

vous montrer mon envoi

voici 

le porte ciseaux 

DSC03388

DSC03059

 

 

 

ce petit sac a main.. oublie de prendre en photo l intérieur.. désolée 

 

 

DSC03061

 

et cet échange de PL que pierrette avait choisi..mais en échange de carte ou découpes.prochainement...

sachant que Pierrette n aime pas trop s attaquer aux PL.. 

DSC03051

DSC03053

DSC03055

DSC03056 

j ai oublie de prendre en photo le verso de la PL.. je vous remercie d avance pour tous vos gentils  commentaires. grosses bises a toutes et bon we.. en espérant que le temps s arrange un peu pour dimanche et lundi.  joelle

 

_9upIO695EjS1AsEr2Ozxzlr8U0

 

110157476

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres belle realisation ; bravo ; bisous
Répondre
C
Un superbe envoi pour pierrette. La pl est subleme ainsi que'le porte ciseaux.<br /> <br /> Bravooooo<br /> <br /> Bizousss<br /> <br /> <br /> <br /> P.s vu que ta boite mails doit deja exploser de mes comm. Je continue ma visite silencieusement.<br /> <br /> Bizousssss
Répondre
I
une PL pleine de tendresse, un porte-ciseaux toujours aussi chouette, et un adorable sac Trop beau !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
W
très belles créas ! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu as fait des petites merveilles pour Pierrette.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
Publicité