Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 848
15 mai 2017

anniversaire de francoise( dansmamarmite)

a248d51a

bon anniversaire Francoise 

bonjour a toutes.. une bougie de plus pour notre amie francoise  ou rose@alie( s

son blog dansmamarmite44.canalblog.com  excusez je ne sais tjs pas mettre en surbrillance, maintenant que l enveloppe est arrivee je peux vous montrer..

********************

une carte  avec du muguet et un porte ciseaux, un autre style..

DSC03046

DSC03047

DSC03048

 

et un tag d amitie et de fidelite 

DSC03433

merci pour vos gentils commentaires sur la ballade dans les serres de la ville . oui comme disait quelques unes d entre vous.. le fait d ouvrir les serres au Public, c est encourager aussi le travail de toute une equipe.. je vois que cela vous a plus.. mais qui n aime pas les fleurs je vous le demande...!!!!!! 

xcTt3jsHCouY0TNCMAesBAWaUuw

 

signparchjoelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JOLIE CARTES .BISOUS
Répondre
C
Un joli présent pour Rosalie ! Tu n'arrête pas de faire, tu es bien courageuse. Gros bisous
Répondre
M
c'est joli ce que tu as envoyé a Françoise. moi c'est partie ce matin . je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> très jolies créas. <br /> <br /> tu as raison. difficile de ne pas aimer les fleurs. <br /> <br /> bonne journée. bises.
Répondre
V
C'est très jolie ce que tu as fait<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité