Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 848
18 mai 2017

AVANT DE PARTIR EN VACANCES

fDEgaapoLGflJYrVM7Fqtm7Kyhk

 

_39JMr1IL3b-bC1kbA0d2M4_AxY

 

dernierement j avais poste  qqx petites cartonnettes avec des 3 d.. Machrislou desirait  un tuto  de ma carte avant de partir en vacances prochainement

 du coup je lui est envoye celle ci qui lui plaisait..tu va pouvoir copiter a ta guise.ma belle..

115792795

 

et macrislou a eu pitié de moi en retour , elle m a  envoyé des découpes de petites robes noires, elle m a enleve un epine du pied, si je puis dire, n ayant pas de dies.. je fais des photos et je decoupe tout ensuite a la main.. mais ca .......vous le savez deja..le ciseau ca me connait....

.merci beaucoup.LILIANE ..et bonnes vacances

DSC03566

WdI26Fv8lJJfuLsElwP2bkxxmLg

jojo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BELLE ECHANGE . BISOUS
Répondre
L
Whouaa!! belle collection de la petite robe noire je ne savais pas qu'il y avait des découpes..en tout cas c'est superbe et bravo pour ta carte <br /> <br /> bisous beau dimanche
Répondre
F
J'adore ce genre d'échange où l'on se fait plaisir mutuellement, bravo à vous les filles...j'adore les dies de Machrislou je ne les connaissais pas!!! Bisous et bon week-end
Répondre
M
coucou Joëlle encore mille merci pour ta carte je vais pouvoir copier. contente que mes découpes te plaises. je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
N
Gentille intention !
Répondre
Publicité