Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 835
19 mai 2017

une surprise dans ma bal

xyzVI35QOF-z6bF43NumdbMsa6s

xudozhnik-Mary-Dipnall-13-e1432630078835

 

hier midi alors que j attendais aucun courrier, mon mari me donne une grande enveloppe de l aminette AURELIE

OH !!!!!!SURPRISE en l ouvrant, une magnifique carte a laquelle aurelie avait joint divers papiers

.et un petit sac avec differents scrapbidules... merci infiniment ma belle.. ton attention m a touchee..

 

DSC03570

 

 

DSC03567

DSC03568

juste un petit rectificatif, je me suis peut etre mal exprime SUR MON BLOG HIER...., c est pas moi qui part un mois en vacances c est notre amie MACRISLOU..( venarde)... 

GnfAYpQUDElYhsLJjekxDBm2HkA

gros bisous a toutes.. a bientot  joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une belle surprise dans ta bal..........bravo à Aurélie<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Avec grand plaisir, je suis ravie que cela te plaise ! Un petit envoi d'amitié et pour le plaisir, pour te remercier aussi de ta fidélité ... j'espère que tout va bien, bon week end à toi ! Merci à toutes pour vos gentils commentaires, Gros bisous
Répondre
C
BELLE SURPRISE . BISOUS
Répondre
C
et oui notre AMIE ets déjà en vacances la veinarde .... bon moi aussi maointenant je suis toute l'année en vacances <br /> <br /> bravo poyr la carte et la dodue de AURELIE bisous.
Répondre
I
Une bien jolie surprise dans ta bal!!! Bravo à Aurélie!<br /> <br /> Gros bisous. Danielle
Répondre
Publicité