Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 848
23 mai 2017

ca recue de nounoumade et mon envoi en retour

18542c0f

aujourdhui je viens vous montrer une carte porte bonheur que m a envoye Nounoumade ( Marie andree) accompagnee d une dentelle

 

DSC03428

113285353

 

et en retour, pour la remercier, elle a recu mon enveloppe hier... qui contenait une petite carte fleurie..et aussi un petit  tag pour sa fidelite ..elle etait ravie

 

 

DSC03496

.

DSC03497

 

j ai rajoute  egalement un porte ciseaux  le voila sous un autre modele..

DSC03432

 

J AI EGALEMENT RECU LA SEMAINE DERNIERE UNE CARTE  DE MARIE CREA .... JUSTE POUR LE PLAISIR ...MERCI  MARIE D AVOIR PENSE A MOI MALGRE LE MANQUE DE TEMPS.. TON PETIT BONHOMME A GARDER ET TOUT LE RESTE.. PAS EVIDENT

 

DSC03583

 

voila c est tout pour aujourdhui..

102240358

jojo

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est super chouette tous ces échanges et envois ! C'est très jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
superbe cartes , bisous . Florina
Répondre
A
Superbe, quel joli échange ! Gros bisous
Répondre
C
superbes toutes ces cartes ! bravo à toutes ! gros bisous et bonne journée !
Répondre
C
BEL ECHANGE .BISOUS
Répondre
Publicité