Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 858
26 mai 2017

echange avec crisitane.

Oxa_4U-3MBdnLCrq2OFT2PzVwYI

 

BONJOUR A TOUTES...  JE VIENS VOUS MONTRER L ÉCHANGE FAIT AVEC L AMINETTE CRISITANE...

JE VOULAIS  LUI ENVOYER QQX BRICOLES,  ET JE ME SUIS HASARDE A FAIRE UNE ENVELOPPE GARNIE "loaded" un peu flaschie je l avoue.. mais c est l ete on a besoin de couleur..

pour mettre toutes ces petites choses dedans..la voila vide

DSC03574

 

garnie sur le devant

DSC03579

 

au dos je lui ai glisse un porte ciseaux retenu par deux petites bandelettes

DSC03580

 

 dans une petite pochette tout pret a etre utilises des 3 d divers. voila ma belle amuses toi bien....

 DSC03573

 

voici le porte ciseaux avec de la dentelles

DSC03577

les 3 d en petits sachets..

DSC03581

DSC03582

 

110157476

 

j ai recu  aujourdhui de la  part de CHRISITANE en retour une carte  gourmande

 

 

DSC03616

 

une petite pochette ou elle avait range les decoupes et scrapbidules

DSC03617

 

voici les decoupes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03618

 

merci beaucoup ma chere chrisitane..

 

 

 

 

ob_f0f8bd_merci-visites

 

0gelalmq

 

jojo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique échange. bisous PS je rattrape mon retard doucement
Répondre
I
Dis donc, pour une première tu t'en ai bien sortie !! Bravo !! J'aimerai bien essayé, mais comblons d'abord le retard lol ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Sympa votre échange, ta loaded enveloppe est très jolie bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
super vos échanges bisous du soir
Répondre
N
Joëlle tu as encore fait de belles réas et crisitane a eu bien raison de t'envoyer toutes ces jolies découpes.<br /> <br /> Bravo à toutes les deux.
Répondre
Publicité