Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 614
29 mai 2017

UN PEU DE TOUT..

sn5m7atg

 

bonjour a toutes et bon apres midi.. il fait lourd lourd.. les orages ne vont pas tarder...comme vous le savez christelle est venue aux puces

et loisirs creatifs dimanche et m a offert une tres jolie carte pour la fete des meres..

DSC03685

 

apres avoir fais mon tour, je suis revenue avec de jolis papiers.. et c est tout..

DSC03686

 

 

la semaine de l ascension.. je me suis installee sous ma tonnelle dans le jardin et fais une ribanbelle de petits noeuds, j en manquais, donc j ai mis le turbo...

 et  j ai tout realise a la main au crayon et ciseaux.. oui oui c est vrai.. mais je suis super contente de moi...une petite centaine en tout donc ca fais 200 decoupes..

DSC03688

DSC03675

 

d_sz8yMcHkPH15YgWNKDaQkQ5Hw

 

LA PHOTO DEJA VU SUR LE BLOG DE CHRISTELLE

 

116096150

 

lorsque j ai mis il y a qqx jours, mes plantes grasses de notre jardin en photo.. j ai vu que francoise(landrinette) aimait beaucoup..comme quoi on peu concilier jardin et scrap..

****************

du coup, profitant des puces et loisirs creatifs, je lui est propose de lui en apporter.. j ai mis mon mari a contribution et il a prepare

qqx pots, et rajouter un autre au dernier moment des trefles a 4 feuilles qui fleurissent..  FRANCOISE  a aimer..et  si tu passe par la ville lorsque tu viens chez action..un saut  a la maison, mon zhomme se fera un plaisir de te montrer la coupe des rosiers.... 

*****************************

DSC03672

 

et pour me remercier, francoise m avait preparer un petit sac remplie de choses bien sympa..merci ma belle

DSC03682

 

et pour terminer un tag qui etait en cours et que j ai fini ce matin..

DSC03684

 

h5l19JPI7seEblHh5dtVuhpw5Zc

jojo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes noeuds sont trop beaux et quel travail cela représente, bravo à toi<br /> <br /> Jolie la carte de Christelle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Ah ben aye ca marche!!!<br /> <br /> Tout d'abord ouahhhhhhh quel travail!!!!!! Tes noeuds sont superbes!!!!!! Mais quel boulot!!!!!<br /> <br /> Ensuite bravo a cricri pour sa jolie carte.<br /> <br /> Et comme francoise a du etre contente, vous etes des amours.<br /> <br /> Gros bizoussss
Répondre
C
Roh j'ai pas toutes les photos..... Ce soir pourune fois que je bloguais canalblig me met pas les photos pfffff<br /> <br /> Je reviendrai du coup.<br /> <br /> Bizousssss
Répondre
M
une magnifique carte de Christelle. quand a tes nœuds ils sont touts sublimes j'adore. vous êtes superbes sur la photo belles rencontre avec Landrinette. bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
superbe tes petits noeuds, fait main bravo! ton tag est plein de charme j aime beaucoup. jolie carte pour la fete des meres!<br /> <br /> sympa la photo avec Landrinette<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité