Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 785
30 mai 2017

merci a carinne

95401367

 

il y a qqx temps carine etait etonnee que je n avais pas de machine ou materiel  (dies)pour faire des decoupes et que je fais  bcq de choses a la main, du coup  j ai recu dans ma bal  oh surprise, une jolie carte fleurie avec ces petits oiseaux..

DSC03601

 

qui accompagnait une enveloppe avec bcp de decoupes de toutes sortes..merci carine..j etais super contente..

DSC03602

113285353

 

et pour la remercier cette semaine je lui ai envoye CETTE PETITE CARTE

DSC03596

avec des petites choses en plus stickers et dentelles 

DSC03599

 

et quelques bricoles qui lui serviront j en doute pas..

DSC03600

 

merci pour vos gentils commentaires sur le travail de decoupe des noeuds.. oui il faut de la patience

moi qui etait sur le 330 quand je travaillais.. le scrap m a apaise..!! c est un bon medicament, mais qui

ne soigne pas tout helas..mais qui permet de rever...

****************

voila pour aujourdhui... je vous souhaite une excellente journee

ah un ennui vient de se produire.. vous faites comme si vous ne l avez pas vu..!!!!!!!!!!!. 

h5l19JPI7seEblHh5dtVuhpw5Zc

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                         

h5l19JPI7seEblHh5dtVuhpw5Zc

  

                                                                            a bientot  joelle..  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bel envoi de Carinne, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
contente que j'ai contribué à un petit plaaisir bisous du soir
Répondre
C
Un très bel échange vos cartes sont magnifiques !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
M
un magnifique envoi de Carinne. bravo pour ta carte. en effet c'est une bonne thérapie le scrap je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
bravo à Carinne, tu as de quoi faire pour des mois! sympa ta carte aussi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité