Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
2 juin 2017

PETITS PRESENTS POUR BEA EN REMERCIEMENTS

101998287

fTmM0CjpftmOKBeC6vFOXgmRFnY

 

oui aujourdhui je viens remercier mon amie BEA qui m a fait une  merveilleuse surprise, la semaine derniere en m'envoyant

un  colis contenant le magnifique lace look qui renfermait de tas de jolies choses.. vous vous souvenez!!!

alors bien sur je ne serais jamais a la hauteur de son travail.. mais je voulais la remercier a ma facon.

j ai donc realise un joli tag

DSC03584

DSC03585

 

ah la perle bleue est décollée

DSC03587

 

ensuite j ai fais une carte en Z  sur la danse

DSC03589

DSC03590

 

les petites danseuses roses et bleues et chaussons roses decoupes aux ciseaux  

DSC03591

 

une petite carte ...

DSC03588

 

du papier  SHABBY  et des photos Vintage que j ai trouve chez magasin Noz il y a qqx temps.

c etait les derniers.. 

DSC03593

 

des 3 d tous pret  et images de petites filles que bea avait vu sur un tag il y a qqx temps

DSC03594

 

et deux jolis savons ...

 

DSC03595

 

 

voila les filles c est fini.. je vous dis a bientot  .. bon vendredi

je vous embrasse..

 

jojo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très beau cadeau, tes cartes sont magnifiques !!!! bravo ma petite Joëlle<br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> Claudine
Répondre
L
C'est magnifique ce que tu as réalisé pour Béa !! bravo ton tag est superbe !! <br /> <br /> super tes achats chez Noz !!<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
V
Tu as fait de très jolies créas pour la douce Béa<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> PS : j'ai trouvé le même carnet de papier chez Noz !
Répondre
C
Ne te sous esdtime pas joelle!!!! Tes creas sont superbes!!!!<br /> <br /> Tu as bien geta ton amie, pour son plus grand plaisir c'est sur!!!!<br /> <br /> Bizousssss
Répondre
C
Que de merveilles pour Béa, j'adore la carte z.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
Publicité