Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
2 juin 2017

annivers. de elisabeth

thCAU0MZG5

 

me revoici me revoila, notre aminette Elisabeth Marteen va feter son enieme  anniversaire..!! elle a recu le courrier hier, et je vous le montres

car je pars.....!!! donc voici ma petite carte d anniversaire( theme couture)..joyeux anniversaire Martine

 

 

 

DSC03613

 

 

et comme elle aime la petite robe Noire (vu les deco de sa salle de bain) un petit tag

DSC03612

 

et pour ne pas rester trop dans le noir, un porte ciseaux tout rose

DSC03614

 

qqx 3 d  tout pret et du papier fleuri

 

DSC03615

 

voila pour aujourdhui.. il me reste encore des anniversaires de juin a envoyer et juillet a preparer.... mais ce sera a mon retour..

une petite pause " s impose" une petite huitaine de jours. pour changer d air et les idees..A bientot. bisous les filles..

 

images

 

joelle40(ParDamYsa)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> bravo poir tes superbes créas. j'adore. <br /> <br /> profites bien de ce break. <br /> <br /> bises.
Répondre
C
très jolis cadeaux réalisés ! bravo et bonnes vacances ! gros bisous !
Répondre
C
Tu l'as bien fêtée, ton amie. Tes présents sont très beaux. Et je sais de quoi je parle ! Gros bisous
Répondre
C
Ton envoi est magnifique ma petite joëlle, ton amie a du être ravie!<br /> <br /> Belle semaine, profitez bien!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
N
Super ton envoi pour ton amie, bravo ma Joëlle<br /> <br /> Je ne t'ai pas oublié, j'ai préparé les photos de mes dies, je te les envoie au courant de la semaine prochaine, excuse-moi pour ce retard<br /> <br /> Passez de bonnes vacances et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Publicité