Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 785
10 juin 2017

anni. Marie crea et amitie a chrinoline

101647228

 

 

A VOUS TOUTES ET BELLE JOURNEE ENSOLEILLEE

en principe nous serons  sur le chemin du retour!!!!!! lorsque ce post arrivera vers vous!!!

 

101523435

 

cette petite carte D amitie pour notre amie chrinoline, dans laquelle j avais joins un tuto de carte

 

.

DSC03605

110157476

pzsqtciu

 

cette semaine  notre aminette  MARIE CREA a  fete un an de plus, voici ce que je lui ai envoye....souvenez vous mes petits rideaux que j avais trouve sur une brocante, j ai essaye de faire une carte.. comment la trouvez vous..marie j espere qu elle te plaira

DSC03608

 

j ai joins un joli tag pour ton amitie

DSC03609

et un porte ciseaux avec de la dentelle;

DSC03606

 

et deux 3 d  vintage.

DSC03607

 

ONHMDB3JuU1ivlUiYzJvZanK93c

jojo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes créations sont magnifiques bravo Joëlle. as tu reçus mon enveloppe. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
J ADORE CELLE QUE TU A REALISER AVEC DES RIDEAUX ?BRAVO BISOUS
Répondre
C
Tout est splendide bravo Joëlle , j'aime beaucoup ce que tu as fait du rideau la petite fille en dentelle est superbe.<br /> <br /> Le départ approche c'est pour le 23 juin.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux <br /> <br /> Claudine
Répondre
C
De magnifiques créas, c'est superbe ma petite Joëlle!<br /> <br /> Cette découpe rideau est parfaite!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
waouh c'est super joli ce que tu as réalisé Quel raffinement !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité