Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 791
15 juin 2017

mon premier pique aiguilles

ob_e4ed22_bonjour

hier apres plusieurs tentatives canal blog est reparti sur 3 pattes... donc je recidive aujourdhui.. on verra bien si ca marche.mieux et si vous recevez toutes... 

111146347

 alors aujourdhui j ai hesite a vous montrer mon porte aiguilles..pour un premier c est pas mal, il est fait depuis qqx mois. mais peu mieux faire..

 qu en pensez vous..??

le petit souci que j ai eu, c est que j ai colle tout, bien sur avec un pistolet ou la colle etait legerement jaune.. et en sechant ca se voit sous la dentelle a l oeil nu.. du coup je l ai garde pour moi et piquer toutes mes aiguilles 

DSC03723

DSC03726

DSC03724

 

 

 

 

4a16a826

 

r3w9u2u8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour un premier il est réussi. bisous liliane
Répondre
L
Et bien moi je le trouve magnifique et je ne vois pas les soucis de colle, c'est un premier très réussi bravo ! j'ai regardé toutes les photos de votre séjour c'est magnifique des jolies photos....gros bisous
Répondre
N
Pour un premier il est plutôt bien réussi bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
F
Il est vraiment adorable ce pique aiguilles, j'adore!! Bisous
Répondre
C
Il est superbe yapluca hihi en refaire 🎉⭐<br /> <br /> Bizousssss
Répondre
Publicité