Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
18 juin 2017

carte de naissance (lise)et fete des peres

 

101647228

 

a toutes les copinettes..maintenant qu elle la recue, je vous montre

une petite carte pour la naissance de lise ( petite fille de lamanuelle)  Nadine

un  porte ciseaux promis en Fevrier et  rajoute un marque pages.. pour sa collection.

 

 

 

 

DSC03971

 

carte en forme de biberon

DSC03972

DSC03973

 

et un marque pages pour sa collection

DSC03974

TPJ78Ex2STOW940yH-DkU6DrOpo

 

bon dimanche a toutes. bonne fete des peres..

en rentrant d une brocante ce midi, j ai donne la carte pour la fete des peres que christelle m avait confie lors de sa derniere visite en mai..le theme le jardin ( c est a l'ordre du jour)..mon mari a la main verte.. moi ce serait plutot plantes d appartement..on se complete..(papa te remercie)

DSC04001

 

bonne fin d apres midi..

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belles tes cartes bravo ma douce<br /> <br /> joli la carte de cricri pour son papa<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
un magnifique envoi pour ton amie. superbe carte de ta fille pour son papa . bisous liliane
Répondre
C
TRES JOLIES CARTES .BISOUS
Répondre
I
Nadine va être ravie ! <br /> <br /> Et j'ai beaucoup aimé la carte de ta fille ça fait très déco florale ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
W
BRAvo de jolies cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité