Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 848
20 juin 2017

echange ENVELOPPE LOADED AVEC NATHE

Oxa_4U-3MBdnLCrq2OFT2PzVwYI

 

bonjour a toutes.. il y a qqx temps on avait convenu avec Nathe de faire échange de la fameuse LOADED

ce sera ma deuxième, j essaie de m améliorer et qu elle plaira a Nathe, cette fois elle est dans les teintes pastels

Nath l a recu samedi.. et son echange me parviendra d ici la semaine prochaine.(contretemps!!!). t inquiete pas...!!!

DSC03977

 

le devant haut

 

DSC03979

 

le bas

DSC03979

 

le verso

DSC03976

quelques bricoles faites main. chapeau sac a main et noeuds

DSC03982

  l ensemble

 

DSC03983

 

ET UN TAG D AMITIE POUR ACCOMPAGNE LE TOUT 

DSC03984

 

voila pour aujourdhui..jevous remercie pourtous vos bons conseils a propos de mon arnaque. mais que voulez vous meme mefiant.. un jour ou l autre on se demande pourquoi moi!! et comment j ai pu me laisser embobiner. Je me collerais des claques..mais la panique a fait le reste..j en saurais plus aujourdhui..

MERCI D AVANCE POUR TOUS VOS COMMENTAIRES... A BIENTOT 

et une pensee pour le mari et copain de cissou qui se sont blesses en vacances..bon retablissement a eux deux..

104567508

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est trop belle ta loaded enveloppe, bravo ma jojo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
3
Superbes créations!!! Tout est vraiment beau........<br /> <br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> Nellyz
Répondre
R
C'est très beau... Félicitations... Raymonde x
Répondre
M
oh je voie que j'ai perdu le fil. je ne connaissait pas en tout cas c'est vraiment superbe. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
C'est magnifique la perfection j'adore !! que de jolies petites choses à l'intérieur!! <br /> <br /> j'aime bien ton tag !!<br /> <br /> je ne sais pas si je t'ai complimenté sur ton pique aiguilles (trop de retard dans mes coms) en tout cas je l'ai trouvé magnifique tu pourras en refaire j'ai adoré !!!! <br /> <br /> je suis confinée à la maison panne de voiture.. pas cool ..<br /> <br /> bisous sous 43° l'orage arrive prends soin de toi et reste à l'ombre !!
Répondre
Publicité