Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
21 juin 2017

ANNVERSAIRE DE FLO , CISSOU ET AURELIE

a248d51a

JOYEUX ANNIVERSAIRE A FLORENCE ET CISSOU 

bonjour a toutes..

 

la semaine derniere c etait l anniversaire de notre aminette FLO ( flocarteblanche), voici ce que je lui envoye

DSC03952

DSC03968

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une enveloppe avec des timbres.. flo collectionne...

DSC03954

 

 

 

 

DSC03955

 

 

 

 

et a sa demande  qqx dentelles variees, a la place du Porte ciseaux.. puisqu elle en a recu un d une autre copinette...

DSC03956

d_sz8yMcHkPH15YgWNKDaQkQ5Hw

 

maintenant  ce qui suit est pour la copinette CISSOU.. bon anniversaire egalement qui est de retour de vacances, mais avec qqx soucis.. elle a recu ma dodue hier matin...bon retablissement a ton cher bernard.. 

DSC03958

 

un tag comme elle les aime

DSC03957

 

et bien sur le porte ciseaux...

DSC03959

 

auquel j ai joins qqx papiers et petits coeurs dentelles  et des tuto qu elle m avait demande il y a qqx temps..

DSC03960

110157476

 

ce qui suit  pour la gentille et fidele AURELIE  pour la remercier de sa jolie carte recue il y a qqx temps

 

DSC03962

 

un porte ciseaux..que j avais promis il y a qqx temps..

DSC03963

DSC03964

 

DSC03965

 

et un marque pages

DSC03966

 

voila pour aujourdhui.. A BIENTOT  pour les anniversaires de juillet!!!!!!!!!!!

TPJ78Ex2STOW940yH-DkU6DrOpo

 

jojo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes créas sont toutes magnifiques, tu excelles dans les porte-ciseaux, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
3
Whaouuu.........Superbes tes créations pleines de douceur!!! Un grand bravo........<br /> <br /> Merci pour ton inscription sur mon blog photo, je viens de parcourir ton blog, il est vraiment magnifique!! j'aime beaucoup......Donc je m'inscrit sur ta new<br /> <br /> Bisous et doux week-end<br /> <br /> NellyZ
Répondre
N
Les filles vont recevoir de jolie carte et cadeaux,et tes portes ciseaux sont toujours aussi beaux, gros bisous Nathe<br /> <br /> ps : pour répondre à ta question sur mon blog concernant la carte Twist, je vais te faire un mail.
Répondre
I
Whaouu ! Tu as bien gâtée les copines !! <br /> <br /> J'ai enfin récupérer tes photos afin de montrer ce que tu m'avais envoyés mais plein !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
tu as bien gâtée les copinettes!! bravo c est tout mignon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité