Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 809
22 juin 2017

DANS MA BAL DE DANIELLE ET MARIE ANDRE ( nounoumade)

116298002

 

hier j ai eu l agreable surprise de recevoir de Marie andree ( NOUNOUMADE) une carte de sa region qu elle habite depuis peu maintenant , merci beaucoup.

DSC04007

 

et le meme jour une grande enveloppe,surprise   je me suis dis  tiens !!!serait ce mon anniversaire, en avance...mais non !!! ce n est que dans 1 mois.

la gentille danielle (connue sous le nom d IBISCUS ) que vous conNaissez toutes..rien que par   amitie, une maxi carte dans les tons mauve comme j aime

folding comme danielle sais les faire... tu m a fais un enorme plaisir, c est un superbe travail

 

DSC04009

DSC04010

et ses petits plus/ merci beaucoup 

DSC04011

et je voulais souhaiter la bienvenue a une nouvelle copinette, voir ci apres.. 

TPJ78Ex2STOW940yH-DkU6DrOpo

 elle s appelle   marie lou"

son blog  le ch ti blog de marie lou. elle  fais de tres jolies creations..allez lui rendre visite..

4a16a826

SUR MES DERNIERES PUBLICATIONS. VOUS ETES SUPER LES FILLES. TENEZ BON QQX DEGRE DE MOINS A PARTIR DE VENDREDI SAMEDI........... 

 

 

jojo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De belles attentions à ton égard bravo aux copines<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
R
De gentilles intentions ! la carte de Danielle est une oeuvre d'art !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
le jour ou je ferais en encadrement une aussi belle création que cette carte <br /> <br /> je pourrais dire que je ne suis plus une débutante<br /> <br /> magnifique, bravo<br /> <br /> bise
Répondre
M
De jolies attentions!Nounoumade a bien de la chance d'habiter une aussi belle région!Quant à Danielle,elle me donne envie de m'initier à cette technique toute nouvelle pour moi....Mais le jour où j'aurai sa dextérité et son art n'est pas encore né!!!!<br /> <br /> Bon après-midi (un peu plus frais chez nous,dans les Hauts de France!)<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Je suis rose de plaisir de lire tant de compliments sur ma carte que j'ai créé avec grand plaisir avec avance pour ton anniversaire, car je tenais à ce que toutes mes cartes d'anniversaires (sans consigne) soient envoyées et reçues avant ma pause estivale qui approche à grand pas! <br /> <br /> Je t'embrasse. Danielle
Répondre
Publicité