Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 784
29 juin 2017

dans ma bal suite a echange avec nath

_39JMr1IL3b-bC1kbA0d2M4_AxY

 

bonjour a toutes les filles.. je suis ravie , HIER midi en rentrant de chez mon kine, j ai eu la joie d ouvrir moi meme la boite a lettres et j ai trouve

de bien jolies choses..que je me suis empressee d ouvrir vous pensez bien..!!!! 

suite a l echange avec l  aminette nathecreative, j ai recu une tres jolie enveloppe LOADED dans les tons vert pale

avec des petites choses sympa.. stylo, ruban et petit ciseau..des petits boutons et du papier

 

IMG_2836

 

 

IMG_2837

 

accompagnée d une carte dans le même ton avec un petit mot au dos

DSC04092

 

pour memoire la mienne que j ai offert a Nathe..

116311481

116311484

116311506

116311507

 

puis une carte de vacances de notre aminette LOUDOMINO...qui est passee au meme endroit que nous

la semaine d avant..(luberon)

DSC04073

 

et maintenant d une  aminette récente MARIE LOU   pour me remercier de m être inscrit a ses deux blogs scrap et fleurs..

un tuto de la  théière qui m avait fait de l oeil.. je vais essaye.. et une très jolie carte shabby. avec cette jolie rose/ruban fait main

IMG_2835

 

j a d o r e

 

DSC04093

 

et je voulais aussi souhaiter la bienvenue a notre amie NELLY

************************ 

merci de tout coeur a toutes les trois..

 

zrhZiypR3OgItdJJgcvfuHwgjWk

 

116453686

 

 

cffg5p8f

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une très jolie BAL grâce aux copinettes!! Bisous
Répondre
R
Très belles réalisations... Bonne et belle semaine... Raymonde x
Répondre
N
Superbe votre échange bravo à toutes les deux<br /> <br /> Bienvenue à tes nouvelles abonnées<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pierrette
Répondre
C
Un magnifique échange c'est magnifique!<br /> <br /> Préférence pour le tienne elle est vraiment superbe en bleu!<br /> <br /> Jolie carte de Marie-Lou<br /> <br /> Gentille attention de Domi!<br /> <br /> Bisous et douce nuit
Répondre
C
bienvenue a tes nouvelles abonnées - et cool que du bonheur dans ta bal - alors tu as ouvert la route a LOUDOMINO - bisous
Répondre
Publicité