Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
30 juin 2017

une petite balade florale

 

 

 

images

 

et bonnes vacances a toutes celles qui partent bientot.. rechargez les batteries et revenez en pleine forme!!!!!!!!!!!!

*************************************

et bien moi ,ce matin ce n est pas en vacances que je vous emmene c est dans notre jardin... 

 assez charge en fleurs, regardez plutot, heureusement il a plu un petit peu

ces qqx jours. car l arrosage quelle corvee.. pendant notre absence, quelques suspensions magnifiques n ont pas resisté, et n existent deja plus..

DSC04074

 

 

DSC04088

 

 

 

les treffles a quatres feuilles en pagaille... 

 

 

 

 

DSC04075

 

vous voyiez au fond, quelle vue magnifique, on digere".LA CHOSE"......

 

DSC04077

DSC04079

 

je crois qu il y a une trentaine de pieds de dahlias....

DSC04080

DSC04081

DSC04086

 

DSC04084

 

DSC04087

 

 

IMG_2811

IMG_2824

 

les roses tremieres n ont pas aime la canicule

DSC04091

4a16a826

 

et vos commentaires qui me touchent et dernierement pour ma deuxieme LOADED BLEUE ENVOYE A NATHE... 

RkngMu3RaufMl73u-RSS1nuuLUI

 

cadeau-joelle_8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TRES JOLIE TON JARDIN DE FLEURS BISOUS
Répondre
F
Il est très beau ton jardin! Chez moi tout est grillé, même sans partir en vacances!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Votre jardin est superbe... Bonne et belle semaine... Raymonde x
Répondre
M
merci pour les belles photos de ton jardin. je te comprend difficile a digérer pour te consoler tes nouveaux voisins aurons une belle vue de ton jardin. bisous liliane
Répondre
C
Ton jardin est magnifique ! Qui s'en occupe Monsieur ou toi ? En tout cas, vous avez l'un et l'autre, très bon goût. Rien que pour lui, je laisserai bien Paris pour pas trop loin. Gros bisous
Répondre
Publicité