Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 858
2 juillet 2017

bon retablissement a lilly du canada

vnnsd2wp

 

bonjour les filles.. comme vous le savez presque toutes, notre amie Lilly a eu des ennuis de sante ces jours derniers

hospîtalisation etc..) et je voulais a ma maniere lui mettre un peu de baume au coeur pendant cette periode difficile.elle vient de m envoyer un petit mot pour me remercier de son lit d hopital. avec son accord je met sa photo (voir tout en bas)ou elle est ma fois souriante.. elle nous en dira plus un peu plus tard..elle vous remercie de toutes vos gentilles pensees..

**********************

voila ma lilly c est pour toi. 

DSC04069

DSC04070

DSC04071

 

des petits plus.

DSC04072

images

 

ma chere lilly gros bisous

IMG_1001

 

et a toutes bonne fin de journee, pluvieuse certes, plus douce que ce matin..

 

 

jojo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C EST UN BELLE ENVOIE . J ESPERE QU ELLE VA CE RETABLIR ASSEZ VITE BISOUS
Répondre
F
Je ne connais pas Lyly du Canada mais lui souhaite un prompt rétablissement. Tu as fait de ton mieux pour lui apporter ton soutien avec un très joli envoi, j'aime ces moments de partages chaleureux entre blogueuses. Bisous
Répondre
M
un magnifique envoie pour notre lily. malgré son opération elle a le sourire. bonne soirée bisous liliane
Répondre
R
Merci beaucoup d'avoir partagé la belle photo de Lily... Tu es bien généreuse à chaque fois... Bisous... Raymonde x
Répondre
R
C'est une très belle intention de ta part et un peu de baume au coeur pendant ces moments difficiles ! tout est très joli , bravo !<br /> <br /> Belle semaine , bisous
Répondre
Publicité