Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 601
7 juillet 2017

anniversaire de christelle

HpPaC-M26CKoEY_AlxLsnlylz3Q

 

aujourdhui, c est l anniversaire de ma fille CHRISTELLE OU CRICRI 77,  il y a 46 ans elle allait pousser ses premiers cris...!!

lors de la venue de son grand fiston a la maison la semaine derniere pour me depatouiller des qqx soucis avec l ordi suite a la prise

en mains d un individu qui m a bloque mon ordi a distance...  en repartant je lui ai donne une enveloppe pour sa mere POUR SON ANNIVERSAIRE.  J ESPERE QUE CA lui a plu 

************************

pour commencer une LOADED qui sent bon la lavande et les vacances........

DSC04025

DSC04026

DSC04028

 

encore une carte.. c est la saison de la lavande ou pas..

DSC04021

 

un joli tag toujours dans les tons mauves.. j aime bcp cette couleur aussi

 

DSC04027

 

des petits plus... Petits noeuds maison, papier bebe, et photos vintage.. et un carnet pour son sac a main..

DSC04024

DSC04023

oLgncSmyCMLfZNUsgaRQEr1Ijcc

e09b59eeb22c32df66fdc58784214fae

joelle10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUES PRESENTS BISOUS
Répondre
P
Très belles tes créas pour ta fille, je pense que ça lui a plu<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Tu as réalisé des petites merveilles, j'aime beaucoup le tag.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
S
De très jolies créas pour ta fille - tu l'as bien gâtée<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
M
bravo de magnifiques présents pour ta fille. je suis sur qu'elle as apprécié . je te souhaite un bon week-end bisous lilane
Répondre
Publicité