Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 601
11 juillet 2017

PETIT MESSAGE DE MARIANNE

 

 

 

ob_e4ed22_bonjour

 

 

                                                                                      message de marianne

 

COUCOU LES COPINETTES

Je viens vous remercier pour toute la gentillesse que vous nous avez témoigné à l'occasion du mariage de ma fille .
Ils ont bien reçu toutes vos superbes créations et ont été très touchés par votre élan de générosité .
Ils vous remercient du fond du coeur .
Ce fut une journée inoubliable remplie de bonheur et d'émotion, une fête super bien réussie et le soleil était de la partie, voir même très chaud .
Ils vont admirer vos créations et me donner les résultats dès que possible, ils choisiront un podium des 3 cartes qu'ils préfèrent et non 1 carte comme c'était prévu .
Je vous joints deux petites photos, mais j'attend les photos du photographe, un peu de patience ...........
Encore mille mercis à vous toutes, vous êtes formidables .
A très bientôt pour les résultats .
Si vous voulez, vous pouvez transmettre le message sur votre blog .
Gros bisous

IMG_0516

IMG_0514

 

 

tous nos voeux de bonheur aux jeunes maries et un gros bisous ma petite marianne, en attendant de nouvelles photos..

 

joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BEAUCOUP DE BONHEUR AUX JEUNES MARIES BISOUS
Répondre
G
photos magnifiques et très originales j'adore<br /> <br /> je leur souhaite une longue route fleurie ensemble
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> je souhaite beaucoup de Bonheur à ce joli couple.<br /> <br /> bonne journée. bises.
Répondre
B
Elle à l'air ravie notre Marianne, tout c'est super bien passé.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
Publicité