Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
15 juillet 2017

JOYEUX ANNIVERSAIRE A PATOUNE

 

HpPaC-M26CKoEY_AlxLsnlylz3Q

 

 

bon anniversaire Patoune

ces derniers jours notre amie patoune fêtait une année de plus.. peut etre as tu fete cela    entourée de ta petite famille..

voici les petits présents que je lui ai envoyés.. une carte d anniversaire

DSC03986

 

une carte qui se ferme

DSC03987

 

ouverte

DSC03988

DSC03989

 

que voulez vous toujours ce fameux porte ciseaux que vous aimez toutes..

j espere qu il ta plu..A a toi aussi... 

 

 

DSC04096

 

et quelques petites bricoles pour scrapper

DSC04097

 

un petit sachet de lavande de notre jardin

DSC04098

 

 

 

 

d_sz8yMcHkPH15YgWNKDaQkQ5Hw

 

 

 

 

VOILA POUR AUJOURDHUI......  A BIENTOT POUR LA SUITE des anniversaires

As1n0XvUzGTTmEhh4vkLFDkFQnw

 

POUR LES COMMENTAIRES QUE VOUS AVEZ LAISSEZ SUR LES POSTS PRECEDENTS...  J APPRECIE BEAUCOUP ET CA M'ENCOURAGE.. A PROGRESSER..

joelle40(ParDamYsa)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe envoi pour Patoune, tout est magnifique bravo ma Joëlle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
magnifiques présents et en plu elle nous embaume bisous
Répondre
E
Tu as bien gâté ton amie comme toujours. Ta carte est harmonieuse et ton porte ciseaux plein de charme comme tu sais si bien les faire.<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit.
Répondre
C
Trop beau, tout ça.Tu sais gâter tes amiesnet et j'en sais quelque chose ! Gros bisous, ma grande et bon dimanche !
Répondre
R
Comme tu es généreuse... Tout est très beau... Félicitations... Raymonde x
Répondre
Publicité