Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 791
23 juillet 2017

ANNIVERSAIRE N° 2 ET 3 CRICRI ET BEA

 

 

105647890

 

83424103_p

 

on se prend un petit qqx chose , cafe the chocolat...

un peu tard. mais panne de courant pendant 2 h canalblog (bug)

 

anniversaire n°  2 et 3

  

 a vous toutes les aminettes, j espère que vous allez bien, les orages ont bien rafraîchi l atmosphère. certaines reviennent de vacances, d autres vont partir .....hier  samedi il a fait un temps épouvantable en fin de journée et une partie de cette nuit 

j allais pas me morfondre devant ce tas d enveloppes.des aminettes, . du coup j ai tout ouvert, un véritable scrutin....

, j avais le tournis..!!!..et que de surprises...vous êtes formidables ... êtes vous prêtes pour regarder ma bal ce matin, allez on y va

 

 

116661770

la semaine dernière nous sommes allés chez notre fille et en meme temps nous avons fais une petite visite a l amie Bea que vous connaissez presque toutes.. 

voici la carte de christelle  shabby a souhait  très fleurie, elle est magnifique

DSC04271

DSC04270

 

 

 

ensuite une carte qui se plie, je ne sais plus le nom, et on cache des petites choses..

 

 

DSC04273

la voici ouverte

DSC04274

 

quelques decoupes que je n avais pas

DSC04275

 

celles ci n ont plus, c est tout nouveau pour moi, trop belles...

DSC04276

DSC04277

DSC04278

 

 

 

et une carte pour son pere.. son anniversaire est mercredi.

DSC04272

 

116661770

 

 

voici  ce que l amie BEATRICE m a offert.. on est passe du shabby au Vintage, c est ravissant , trop sympa , c est a suspendre

avec ces deux petits oiseaux dans leur nid , avec ces fleurs roses autour c est craquant....

DSC04263

DSC04264

 

on dirait des vrais..

DSC04265

 

 a  cela bea  a rajoute une carte dans le meme theme 

DSC04267

DSC04268

et comme toujours mon mari n a pas oublie,  il est revenu avec un magnifique lys tres colore..

 

DSC04200

DSC04201

fSEC1tzDyywtq4X7gP2UGgCYRGo

 

 

beaucoup.......

116704392

 

 

DANS LA MATINEE POUR LA SUITE

104567508

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolie cartes bisous
Répondre
N
Que du bonheur chez toi bravo à Christelle et Béa pour leurs magnifiques créas<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
Whaou tout es magnifique . j'adore ce que t'as fait Béa avec les petit oiseaux.je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Comment tu as fait, hier pour publier ? je ne pouvais même pas accéder à la page de Canal ! Du coup, aujourd'hui, je n'en finis pas !<br /> <br /> Trop belles toutes ces réalisations, les Copinettes sont trop fortes ! <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine !
Répondre
P
Mon Dieu ma Joëlle, je te vois d'ici en ouvrant les présents de Cricri & Béa !!!<br /> <br /> Cricri t'a réalisé une Magnifique carte fleurie que j'Adoore ainsi qu'une multitude de Découpes, comme tu dois être heureuse toi qui n'a pas de big-shot & toi qui découpes tout avec tes tits ciseaux !!! De Superbes découpes d'ailleurs !!!<br /> <br /> Les créations de notre tite Béa que tout le monde connait maintenant avec toutes ses créations Shabby, sa carte est trop Belle, j'Adoore, quant à son Home Déco réalisé dans le même esprit que la carte, alors là je suis sous le charme tellement je Kiffe comme dirent les jeunes, Lol !!! <br /> <br /> Je n'oublie pas non plus ce Magnifique bouquet offert par ton "Namoureux" !!!<br /> <br /> Trop contente pour toi ma Douce Amie !!<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
Publicité