Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 848
26 juillet 2017

ANNIVERSAIRE 16/17/18

 

 

9ed93e88

 j espere que vous allez bien car la temperature a bien baisse, je ne sais pas vous

mais je suis frigorifiee, j ai meme mis des chaussettes!!!!!!!!!!!!!!

 

116661770

 

 

on commence par l envoi de crisitane, avec cette petite carte accompagnee de feuilles a decouper et a monter..

merci ma  belle.. je vais m amuser..

DSC04229

 

 

voici l envoi de notre aminette liliane ( macrislou)..toi aussi tu m a gatee..

cette chouette de carte avec cette decoupe qu on aime tant..!!

DSC04233

 

cette carte , liliane m a  en refait une autre en retour, je lui avait envoye ce modele, qu elle a bien aime..

 

DSC04231

 

et un tres joli tag..

DSC04232

 

et elle m a rajoute des decoupes et qqx scrapbidules..  merci infiniment Liliane..

 

DSC04234

 

105925121

 

qui ne connais pas Nadine " ou Lamanuelle"... voici une jolie carte accompagnee de.... et oui une Pocket... moi qui etait  et qui est encore fane de Pocket letter,  voici la sienne sur le theme publicite ou image de germaine bourret.. qqx chose comme ca que j avais evoque avec d autres bloggueuses.

 

DSC04299

DSC04300

DSC04301

nadine dis moi si c est toi qui m a mis ce petit sac dans ton enveloppe.. c est tombe en ouvrant et je ne me souviens plus.. 

DSC04302

 

 

 

merci infiniment nadine.. une de plus dans mes albums..

 

et merci aussi a vous toutes qui venez me visiter, et les " inconnues". ne restez pas  silencieuses!!!!!.  laissez un petit mot ca fait toujours plaisir.. 

 

 

6Pjjkj5e56im5mKa4rd8UCicQdk

 

 

 

cffg5p8f

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TRES BELLE ENVOIE BISOUS
Répondre
M
heureuse que mon envoi t'ai fais plaisir. de superbes créations de tes amies. bonne soirée bisous lliane
Répondre
N
Encore une superbe bal.........à bonheurs, bravo aux copines qui t'ont tant gâtées<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
B
Des créas superbes de tes aminettes et les +++ te serviront sans tarder.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
3
Superbe BAL des copinettes!! Tout est vraiment beau.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Publicité