Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
27 juillet 2017

ANNIV 20/21/22/23/24

116298002

 

 

bonjour a toutes mes aminettes. avant de vous montrer la suite de ma bal qui ne desemplie pas.. pour mon plus grand plaisir, c est un vrai bonheur de decouvrir autant de styles differents

je voulais souhaiter une bonne fete aux deux nathalie que je connais.. voila c est fait

je me suis trompee de jour vous l ayant deja souhaite avant hier 

 

download

 

 

 

voici UNE  jolie carte de L aminette annick, merci beaucoup d avoir pense a moi..

son blog  un scrap deux bricoles, d A@

DSC04324

 

 

 

maintenant cette jolie carte brodee de Jeannine " cristal " que beaucoup connaisse...   t'inquietes pas, tu est absente, je sais que tu passes sans faire de bruit, mais que tu  nous suis discretement.. penses a toi et les tiens  merci ma petite jeannine

DSC04325

 

 

oh la gentille cissou, comme elle est belle sa carte shabby, tout douce.. comme toujours, 

DSC04327

 

elle avait joint un bel oiseau  tout decore il a pris place...

DSC04328

 

et quest ce qu elle m a rajoute la coquine, des papillons, coeurs feuilles oiseaux etc... de quoi faire..

je te remercie de ta gentillesse..tu m a super gatee.. 

DSC04329

maintenant une tres jolie boite carte  shabby  de l aminette "RACHEL"

"je n avais jamais eu ce modele" la voici fermee

DSC04330

 

et maintenant  " ouverte" c est d une douceur et plein de fraicheur"jadore" c est son premier et bien il est reussie. tu est douee..

DSC04331

 

quand je vois vos fleurs, je me dis que j ai besoin de" cours.." c est magnifique

DSC04332

DSC04333

 

et pour terminer elle m a rajoute des petits napperons et des images diverses et de la dentelle , plein petits ++

je te remercie RACHEL, tu ma gatee toi aussi..et je souhaite vivement que tu trouves rapidement un eclaircissement  a tes soucis de sante...!!! pas evident d etre en attente comme ca..

 

DSC04334

 

et pour finir aujourdhui, une jolie carte brodee egalement de  L aminette MARIE CREA. qui ma gatee egalement.. voici la carte  fermee

DSC04335

 

ouverte avec un marque pages sur le cote

DSC04336

 

marie crea avait joint un petit sachet  avec des petits plus..

DSC04337

 

le voici ouvert..avec un petit parfun au milieu de chez fragonard.. humm!!

DSC04338

et aussi qqx feuilles vintage..

DSC04339

 

marie m a rajoute en plus qqx estampes de magnolia, un petit tuto pour faire une veste..et des echantillons de tricot..

 

DSC04351

 

marie je te remercie infiniment pour tout

 

 

ENCORE UNE NOUVELLE FOIS A TOUTES POUR VOTRE AMITIE

merci_010

 

ATT000-1

 

 

JOELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
QUELLE BEL BAL BISOUS
Répondre
I
Tu as reçues de superbes choses !!! Mais tu le mérite aussi !! Je passe seulement maintenant toujours le retard accumulés en juillet (la foudre était tombé sur la box de mon lieu de vacances) et avec les soucis de canalblog... <br /> <br /> Merci pour ma fête lol !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
ta bal ne désemplie pas que du bonheur pour toi et un grand bravo a tes amies. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane<br /> <br /> PS c'est trop petit j'ai du mal a voir ce que j'écris malgré mes lunettes. MDR
Répondre
N
Encore de magnifiques cartes et petits plus, c'est super, bisous Nathe
Répondre
C
Que de merveilles dans ta BAL, félicitations aux créatrices et contente pour toi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
Publicité