Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
31 juillet 2017

envoi 25 et 26 de nathecrea et crisitane

116298002

 

 

bonjour a toutes;;j espere que vous avez passe un bon we autant que ce peut ensoleille tout de meme..

nous ce fut grisaille et venteux

***********************

quand j ai vu cette carte je me suis dis crisitane me fait une blaggue!!!  en fait en regardant de plus pres l enveloppe, cette carte etait  adressee a mon homme. ( le jardinage ok mais la biere c est moins sure) il est normand alors on va dire que c est du cidre...!!!! voila voila, il te remercie de ta pensee!!

DSC04343

 

maintenant voici notre aminette nathecreative ( nathalie) soulagee, car apres un envoi qui date d environ maintenant 3 semaines et jamais arrivee a son grand desespoir  Nathalie a recidive et  tenais a me faire  un nouvel envoi et celui ci a mis 5 jours en prioritaire

 on se demande a quoi sert la priorite".. chercher l erreur, mais je me suis laissee dire que les timbres vert et les timbres rouges c est quifquif..autant mettre des verts..

la poste se fout du monde..!!!!!!l l'autre enveloppe n est pas perdue pour tout le monde!!!..

 

 

116661770

on commence par une enveloppe decoree pour cacher des petits ++  

DSC04344

 

ensuite deux petits paquets avec des  petites choses dedans ( faites avec amour)...voila voila

DSC04345

 

comment appele tu cela, on va dire un pense bete, et des petites pochettes ici et la, le voici ferme

DSC04346

maintenant ouvert. il va aller dans mon sac, je vais faire une pochette en feutrine pour le proteger...je vois des chocolats.. je vais me laisser tenter par un seul.. vu que je suis

en restriction....

DSC04347

 

 

et nathalie a joint a tout ceci un  petit etui  decore "la petite  robe  noire" toujours fait main..

j apprecie tes petits presents....tu est adorable. je te remercie infiniment...

DSC04348

 

pour y cacher une petite boite de bombon. par exemple..tres sympa

DSC04349

tres joli ensemble 

voila pour aujourdhui les filles.. je vous souhaite 

 

 

43ucs0qo

 

116704392

merci a toutes pour vos visites et commentaires et les compliments pour les aminettes bloggueuses.depuis une dizaine de jours..sur leurs envois lors de mon anniversaire.. 

102240371

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TRES BELLE CREATION BRAVO BISOUS
Répondre
I
C'est tout à fait charmant !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
a la poste! encore de bien jolies choses dans ta bal bravo aux créatrices bonne soirée bisous liliane
Répondre
S
Ah la poste parfois pas top ! bravo aux copines pour leurs jolies cartes,je suis contente pour toi ...gros bisous
Répondre
W
Un SuPerbe envoi ! Toujours des preoblemes avec la poste<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité