Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 858
31 juillet 2017

BAL N° 28 29 ET 30

105996634

 

 

LES AMINETTES, je suis comblée, ma bal ne désemplie pas  depuis 10 jours..

voici les merveilleuses créations de l aminette Pierrette.. une très jolie boite ton mauve et rose, elle est magnifique avec un tiroir, ce papier est vraiment trop beau..

qui contenait.........

 

DSC04352

DSC04353

DSC04354

DSC04355

voici le contenu 

DSC04356

DSC04357

 

et puis  des images, des platres etc

DSC04359

des papiers et des attaches parisiennes 

DSC04362

 

et aussi un joli tour de cou.

DSC04360

 

le tout accompagne d une carte dans les memes teintes avec une grande decoupe

DSC04361

 

et toutes ces decoupes qui suivent  pour l echange de la pocket ci dessous  que je lui avais envoye en  meme temps que son anniversaire

 mais Pierrette ne se sentais pas tres a l aise pour m en cococte une .du coup elle m a envoye des decoupes.

Ma chere Pierrette je te remercie infiniment de tout coeur pour ce bel envoi.. tu ma gatee aussi..

 

DSC04363

 

116661770

voici ma pocket pour Pierrette.. EN MAI

115156658

 

6PuTgq2CJbi0h72d_yFriSgURic

 

voici l envoi de notre aminette CHRINOLINE

UNE TRES JOLIE ET GRANDE CARTE ACCOMPAGNEE DE PLEIN DE STICKER, RUBAN ET BOBINE DE FIL

 

DSC04366

DSC04369

 

MERCI MA CHERE CHRISTINE POUR M AVOIR GATEE EGALEMENT 

*********************************

MAINTENANT C EST MA NOUVELLE ABONNEE NELLY QUI ELLE AUSSI M A ENVOYE DE JOLIES CHOSES

UNE JOLIE CARTE BRODEE ET  DES PAPIERS ACCOMPAGNANT

 

DSC04364

 

DES PERLES ET DES FLEURS..

DSC04365

 

 

JE SUIS VRAIMENT TRES HEUREUSE DE CES JOLIS PRESENTS

vous avez toutes beaucoup de talents..

G9ga-2I4-wrcCubczLDixcQrMNc

105932499

 

MERCI D AVANCE POUR TOUS VOS COMMENTAIRES.  A BIENTOT   JOELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ELLE EST SUPERBE LA BOITE . BISOUS
Répondre
I
Et bien dis donc !!! On peut être effectivement que tu as été bien gâtée !! C'est superbe ! <br /> <br /> BIses<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Ben dis donc ! tu es bien gâtée , c'est super et puis tu as reçu plein de belles découpes et scrapbidules pour scrapper , gros bisous du soir Nathe
Répondre
M
en effet Joëlle les copines t'on bien gâté. bravo aux créatrices pour leurs talents et leur générosité. bonne soirée bisous liliane
Répondre
E
Waouh, tout plein de jolis cadeaux. Bravo tout le monde.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité