Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 791
8 août 2017

anniv 35 recu de flo ( flocarteblanche)

 

 

116298002

 

 

AVEZ VOUS RECU MON POST DE CE MATIN!!!!!!!! apparemment non ou qqx unes d entres vous ?

bonsoir  a toutes.. aujourd'hui dans ma bal et pour mon plus grand plaisir.. un envoi de l aminette FLO  ( carte blanche)

une très jolie carte dans les tons rose et mauve.toute froufroutante!!!. elle est très chouette.. merci flo

 

DSC04430

 

accompagnée de jolies petites fleurs et autres que flo confectionne elle même

DSC04429

 

et quelques découpes magnifiques

DSC04431

fSEC1tzDyywtq4X7gP2UGgCYRGo

yOyK3yXovExbEfkcNdvXnaOqz7U

 

 

joelle10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SUBERBE TOUT CELA . BISOUS
Répondre
P
Superbe envoi de Flo, je suis contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
Flo t'a gâté c'est une magnifique bal bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
Superbe !
Répondre
A
C'est magnifique, quel bel envoi de Flo, elle fait toujours des merveilles ... Tu le mérites ! Gros bisous
Répondre
Publicité