Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 848
9 août 2017

anniversaire de mariage de line

35781

 

 

une petite carte de felicitations pour l aminette LINE DE FRANCE.. Elle fetait ses 40 ans de mariage.. a cette occasion je lui

ai concocte une jolie carte, avec  une petite touche qui rappele  l emeraude.. .. 

DSC04015

 

et aussi  une autre carte ronde, c est ma premiere que je fais.. je suis assez contente de moi!!!

DSC04016

 

et j ai vu quelque part que Line aimait les voitures anciennes.. vu que j en avais  faites pendant un moment de toutes marques..

 j ai pense a lui  offrir ces  très vieilles voitures les " tractions " en 3 d montées  sur une plaque en bois habillée d un fond décor serviettage..et vernie..

 

 

116129228

116129231

 

voila pour aujourdhui.. 

112430659

jojo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUES CES JOLIES CARTES? BISOUS
Répondre
N
De bien belles créas avec un gros coup de coeur pour ta carte ronde , rhoooo qu'elle est belle , bisous Nathe
Répondre
P
Tes cartes sont trop belles bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
de magnifique créations Line a du être heureuse. je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
P
Très belles créations ma Joëlle, gros coup de cœur pour ta carte ronde, que je trouve Sublime !!!! Pour une première & bien chapeau l'Artiste !!!<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
Publicité