Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 791
9 août 2017

pour le plaisir et par amitie de crisitane et marie crea

 

 

111668585

 

images

 

a toutes.. apres midi  ce n est  pas chantons sous la pluie.. ce serait plutot scrappons sous la pluie!!!

 

*********************

lors de l envoi  de claudine qui m a offert si gentiment une machine a decouper.. Marie crea et crisitane ont eu envie de me faire plaisir 

en m envoyant qqx dies pour  faire   mes premiers pas..

voici une carte de crisitane avec deux jolis dies.. merci crisitane

DSC04422

 

une carte egalement de Marie crea, merci egalement

DSC04423

 

et une petite boite etui renfermant qqx dies egalement

DSC04424

DSC04425

 

DSC04426

 

et des scrapbidules.. vous etes adorables les filles..

DSC04427

 

et pour faire court.. une brocante dimanche ou j ai degote qqx bobines qui arrivaient de chez NOZ , puis de la dentelle

et galons divers..

 

DSC04438

 

et aussi deux  dies a la meme dame, elle n en voulait plus..

 

DSC04437

 

le tout pour 5 euros.. je m en sors pas mal.. moi qui revient bredouille souvent.. ca me va..

 

et maintenant finissons sur une note jardinage.. cet ibiscus qui est en pleine floraison, mais qui n aura cette annee que 18 boutons au lieu de 

80/ 54 ET 34 LES ANNEES D AVANT....IL VIEILLIT CERTAINEMENT OU A T IL PEUR DEVANT CET IMMEUBLE IMPOSANT..

 

DSC04417

DSC04421

DSC04420

 

VOILA LES FILLES...  J ESPERE QUE CETTE FOIS CE  POST VA PARTIR SANS PROBLEME..... CAR CELA FAIT TROIS FOIS QUE JE LE RENVOI

4a16a826

 

images

 

MALGRE LA PLUIE QUI TOMBE SANS ARRET...     BISOUS   JOELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BELLE CREATION BISOUS
Répondre
P
Que du bonheur pour toi<br /> <br /> bravo aux copines qui t'ont tant gâtée<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
de magnifiques présent dans ta bal tes amies son vraiment adorables. tu vas pouvoir t'éclater. je pense que lui n'on plus n'aime pas cet immeuble. je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
P
Après le Magnifique présent de notre Douce Amie Claudine, Félicitations aussi aux Aminettes pour leurs envois de dies !!!! Trop contente pour toi ma Joëlle, c'est Génial !!<br /> <br /> Belle nuit, Mille Bisous affectueux.
Répondre
C
Des jolis présents et jolies trouvailles à la brocante.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
Publicité