Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
10 août 2017

dans ma bal 36 recu de valie

EgqEdypJ99ae2Zw5HEKboyZpbt0

 

images

 

a  la famille Valie qui est sur le chemin du retour.. 

un  anniversaire qui se prolonge ..

dans ma bal ce midi, cette jolie carte fleurie  accompagnee de scrapbidules divers. et un marque pages avec une petite broderie... merci ma petite valie..

 

DSC04459

DSC04458

 

4a16a826

 

bonne apres midi.a toutes... avec un peu de soleil si possible.. 

 

jojo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TRES JOLIE TOUTE CES CARTES BISOUS
Répondre
V
tres jolie carte !<br /> <br /> bises
Répondre
E
Très jolie carte que tu as reçue là . Bravo à ton aminette.<br /> <br /> Je ne vois pas le reste de tes publications...dommage.<br /> <br /> Gros bisous Joëlle.
Répondre
M
magnifique carte reçue<br /> <br /> bisous et bon retour à valie
Répondre
P
Très bel envoi de Valie, un anniversaire à rallonges c'est super<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Publicité