Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 601
16 août 2017

bla bla

EgqEdypJ99ae2Zw5HEKboyZpbt0

 

 

bonne fin d apres midi a toutes.. je tente un petit envoi , des bricoles faites main ces jours ci.. puisque nous sommes toutes bloquees par CB

donc voila je post ceci. en esperant que ca fonctionne.. sinon on recommencera.. plutard..!!!!!!!!!! bonne soiree a toutes..

DSC04454

 

DSC04506

 

 

ATT000-1

104936237

 

signparchjoelle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
WAOUH C'est génial ce que tu as réalisé ! BRAVO<br /> <br /> Je ne reçois qu'une ou deux notifs par jour de canalblog, je n'ai pas reçu la tienne, mais je fais un survol chez mes copines de canalblog pour voir si elles ont publié, c'est ton cas et je suis ravie de voir ce que tu as fait !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
Coucou Joëlle <br /> <br /> Tes petits sacs sont trop mimi (bon je vois que la 2ième photo c'est déjà pas mal car en ce moment trop compliqué canal du coup je ne fais plus beaucoup d'ordi c'est trop calme ! mais comme je bosse plus sur le mois d’Août pas beaucoup de temps pour scrapper, moi qui pensais m'avancer !!! grr!!!! mais je pense à toi pour une loaded enveloppe....bonne journée malgré ce triste temps...gros bisous
Répondre
C
coucou marie crea as tu eu mon mail pour te remercier ???Car pas de réponse j'en déduis que non !!
Répondre
M
bonsoir Joëlle. <br /> <br /> rien reçu non plus et manque de temps pour aller voir si ça bouge sur les blogs amis pfttt<br /> <br /> tu vas sourire. .. J'ai une carte en cours sur laquelle je bloque car je veux y ajouter un petit sac à main mais je narrive pas à faire qq chose qui me plaise. Je pense que je cherche trop a respecter le plus possible l'échelle avec le reste de ma carte.... bref... les tiens sont trop mimi. bravo.<br /> <br /> je t'envoie un mail des que je peux me poser un peu en journée. .. soir HS lol<br /> <br /> bonne soirée. bises et bravo encore.
Répondre
M
bonsoir Joëlle. <br /> <br /> rien reçu non plus et manque de temps pour aller voir si ça bouge sur les blogs amis pfttt<br /> <br /> tu vas sourire. .. J'ai une carte en cours sur laquelle je bloque car je veux y ajouter un petit sac à main mais je narrive pas à faire qq chose qui me plaise. Je pense que je cherche trop a respecter le plus possible l'échelle avec le reste de ma carte.... bref... les tiens sont trop mimi. bravo.<br /> <br /> je t'envoie un mail des que je peux me poser un peu en journée. .. soir HS lol<br /> <br /> bonne soirée. bises et bravo encore.
Répondre
Publicité