Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 614
28 août 2017

bricolages de l ete

18542c0f

 

comment allez vous toutes.. on commence a s ennuyer les unes des autres.. pas grand chose a l horizon; la faute a qui je vous le demande!!!!!!!!!! esperons que tout va rentrer dans l ordre incessamment sous peu..je refais donc un petit essai , je viens vous montrer qqx bricolages

faits ces deux mois d ete..en esperant que vous verrez tout

DSC04107

DSC04110

DSC04120

DSC04119

 

DSC04122

DSC04121

DSC04147

DSC04113

DSC04114

la ce sont des quenouilles de lavande, mais la c est la catastrophe, elles sont moches, mal faites et pour vous dire la verite cette annee

est ce mes doigts qui sont moins agiles, je me suis debrouille comme " un pied"..  du coup elles sont dans mes armoires..

DSC04118

 

une suite de mes petits sacs que vous avez vu ou appercu il y a 15 jours. mais comme cb  ne fonctionnait pas bien peu d aminettes ont reussie  a voir qqx chose

DSC04457

DSC04506

mon petit dernier eventail.. 

DSC04407

 

4a16a826

 

si CANALBLOG  fonctionne, je reviendrais j espere demain pour plusieurs echanges de " LOADED"

avec ANITA, MARIANNE, BEA, NATH en attendant je vous souhaite  une bonne semaine et j espere que vous

pourrez voir tout sans difficultes.. on croise les doigts..

112430635

 

joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J ADORE LES EVENTAILS BISOUS
Répondre
N
Quelle belle productivité !
Répondre
N
Bravo tu as été très productive cet été, j'aime beaucoup tes éventails et tes petits sacs sont trop mignons<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
N
Rhoooo tout est vraiment beaux, j'adore tes éventails avec un petit faible pour le dernier le Rose , forcement moi et le rose , et tes petits sacs rhoooooo ils sont super chou, j'adore , c'est un dies, ou tu découpes tout à la main ? le petit que tu m'avais fait sur ma loaded , je l'adore , je l'ai constamment sous les yeux dans mon atelier , bravo à toi pour toutes ces belles créas, bises Nathe
Répondre
M
coucou Joëlle en effet canal nous a bien ennuyé et coupé de tous. tes éventails sont de toutes beautés et j'adore tes mini sacs . je te souhaite un bel après midi bisous liliane
Répondre
Publicité