Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 858
31 août 2017

C est bien aussi le retard!!

101998287

 

LE RETARD C EST PAS MAL NON PLUS!!!! 

la semaine derniere je recevais dans ma bal, une surprise.de l aminette crinolines ( alias Vero). et oui  mon anniversaire qui continue doucement. 

cette jolie theiere avec sa dentelle..

DSC04543

 

merci beaucoup pour cet envoi et ces petits plus.. moi qui ai souvent la cafetiere ou la theiere a la main , ca me va tout a fait

et je pense que cet ustensile va faire des petits.. j aime bcp ces modeles..

 

116661770

 

 

et pour terminer , l ibiscus qui avait 18 boutons, et bien voila les dernieres fleurs.. pour la saison..

 

DSC04539

DSC04540

DSC04541

DSC04542

gif003

 

jojo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un anniversaire qui dure c'est superbe . la carte théière est magnifique . ton hibiscus est magnifique. dommage pour la vue derrière . je comprend que tu peste. je te souhaite une agréable soirée bisous liliane
Répondre
C
TES FLEURS SONT MAGNIFIQUES C EST DOMMAGE QUE CETTE IMMEUBLE TE GACHE LA VUE .BISOUS
Répondre
N
Elle est superbe cette carte théière, bravo à la créatrice<br /> <br /> Ton hibiscuss est beau, le nôtre du mal a fleurir cette année, il a eu trop de pluie je crois<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Merci pour ces belles images ! C'est magnifique la théière ! Tu es gâtée ma chère aminette mais tu es généreuse avec nous toutes tu le mérites . Gros bisous
Répondre
V
alors même en retard .... je suis heureuse que cela te plaise ... et dieu sait que d'autres auront cette surprise .... hihi<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité