Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 601
1 septembre 2017

echange de loaded avec elisabeth

111668585

CA Y EST NOUS VOICI EN SEPTEMBRE..  LA RENTREE DES CLASSES, RETOUR DE VACANCES POUR CERTAINES, beaucoup

d entre vous ont fait le plein de soleil et de chaleur!!!!!!!.. peut etre le retour de qx unes que nous ne voyions plus  depuis qqx temps deja sur la blogo, soucis de tous ordres, sante etc.. bon courage, baissez pas les bras.. le scrap est vraiment un echappatoire... on pense a vous.. a bientot...

le retour de nelles creations de toutes parts..etc.....et bien sur Canal blog refonctionne ..  yes!!

**************************

 

j aime beaucoup cette citation..!!!!!!!

VDMJv5k_3qVd_hkbBijERs1pfbA

 

BIENVENUE A MA NOUVELLE ABONNEE 

aujourdhui, cet echange est un special,  avec elisabeth on avait decide de se faire une petite loaded sur la petite robe noire, c etait pas gagne surtout pour moi...!!

peut etre pour elisabeth ca ete facile, et ca coulait de source.... mais moi il m a fallu cogiter pas mal.. et j y suis arrive tout de meme, et je suis tres contente du resultat

116661770

 

voici la loaded de l aminette elisabeth,regardez plutot.. ici une jolie cocarde, a cote un mannequin recouverte de dentelle et dedans de la lavande..un petit calendrier 2018, un crayon, un marque pages etc...

DSC04579

DSC04580

DSC04581

 

ensuite dans deux petits paquets bien emballes, un etui a mouchoirs en tissu qu Elisabeth a cousu elle meme, il est d ailleurs dans mon sac..

et a cote des dessous de flacons qu elle a plastifie egalement..

DSC04582

c est pas beau tout ca, tu a cogite ma chere elisabeth, les vacances t ont porter conseils.. 

DSC04583

 

DSC04594

DSC04595

je te remercie infiniment.. 

116661770

 

 

voici la mienne..  une cocarde, une petite robe noire,( merci Marianne de m avoir donne cette idee pour mettre les strass..)

qqx petits noeuds, une petite boite a tic tac, mais j ai mis qqx mouchoirs a la place.. ( merci aussi a Nath de m avoir permis de copiter sur sa petite boite qu elle m avait offert dans son envoi pour mon anniversaire dernierement..

. encore une petite cocarde et un petit sac a main..

DSC04562

 

DSC04574

voici la cocarde en gros plan 

DSC04566

 

ici un marque pages et la petite boite tic tac..et une petite pochette ou j ai cache qqx scrapbidules

DSC04568

 

que voici maintenant

DSC04569

 

mon fameux eventail que j ai fais dernierement et qui tombait a pic pour completer mon envoi..

DSC04571

DSC04572

 

DSC04578

 

et moi aussi sans se concerter, j ai cousu un cornet de lavande avec ce fameu tissu..

DSC04577

 

voila les filles c est fini pour aujourdhui..  j espere que ca vous a plu autant que cela a ete pour nous deux elisabeth..

ce fut un vrai plaisir de concocter ces deux loaded..

merci pour les commentaires sur nos echanges de loaded avec anita, marianne

bea et nath..et maintenant elisabeth!!!!!!! 

105566308

jojo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BELLE ECHANGE LE ROSE ET LE NOIR .CA DONNE DES CARTES MAGNIFIQUES . BISOUS
Répondre
N
Un seul mot : MAGNIFIQUE !
Répondre
M
bravo a vous deux pour ce magnifique échanges. bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
Un superbe échange , forcement moi qui suis Fan à fond de la petite robe noire , je ne peux qu'adorer, vous avez fait toutes les deux des merveilles, Bravo , grosses bises Nathe
Répondre
C
UN SUPERBE ECHANGE BRAVO LES FILLES bisous
Répondre
Publicité