Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
3 septembre 2017

ANNIV 37 RECU DE LINE DE FRANCE

images

download

merci je me remet de ma frayeur du Ier septembre..j ai un autre fer j ose pas y toucher!!!! 

************************** 

il y a 3 semaines deja,  CHRISTELLE ET SA PETITE FAMILLE SONT VENU PASSE LE WE A LA MAISON,  et en même temps, elle m a

apporte les superbes présents que LINE de FRANCE lui avait confie..( et oui un anniversaire qui dure) que c est agréable, même le retard a du bon !!!!

les voici.. un petit sac léopard renfermait ce qui suit.. une carte d accompagnement

 

DSC04482

 

un mini album ravissant, de toute beaute avec de magnifiques poupettes , 

DSC04483

 

a chaque feuillet des etiquettes depassaient, faites maison

DSC04484

DSC04465

 

DSC04467

DSC04468

DSC04469

DSC04470

DSC04471

vu sur la tranche de l album 

DSC04472

 

line avait joint des papiers et des petits plus que l on a partage avec christelle

DSC04479

 

de la jolie dentelle

DSC04480

 

et un petit tableau " vintage  "..

DSC04481

 

ma chere Line.. je te remercie infiniment, tu m a pourri gatee, je suis touchee

par ton travail..tu est surement sur le retour de vacances si j en juge par ta gentille carte que j ai recu hier pour me remercier des petits presents offerts pour tes noces d emeraude..

DSC04614

 

 

 

GnfAYpQUDElYhsLJjekxDBm2HkA

 

 

4a16a826

 

je reviendrais lundi.. bon dimanche.

 

105251136

 

JOELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUES PRESENTS BISOUS
Répondre
G
une belle amitié pour une bal exceptionnelle!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
Line réalisé des merveilles !!! <br /> <br /> Biosus
Répondre
V
de bien jolis trésors !<br /> <br /> bises
Répondre
I
L'album est sensass !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité