Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
4 septembre 2017

UNE PETITE BROCANTE PRES DE CHEZ MOI

OlFjcrXGwUL1YOSoW737QrbV-L0

 

bonjour a toutes en ce lundi.. hier mon mari etant parti faire une brocante en tant exposant, dans un village voisin, et bien moi je suis allee

a une brocante pres de chez moi 400 metres et j ai trouve qqx bricoles. 

ces 5 mazagran en porcelaine de Limoges..  ( dont un ebreche, du coup la dame ma fait paye 8O centimes les 4 qui dit mieux.. meme 4 c est une affaire car ils sont tres beaux..

 

DSC04618

 

ensuite j ai trouve un petit coupon en toile de jute imprime ( 1 e 50).. je pense que je vais me faire un petit sac ..comme celui ci dessous que je viens de terminer

voici le coupon

 

DSC04617

 

 

 

puis j en avais trouve un autre en tissu d ameublement pour 1 Euro l autre semaine. je me demandais quoi en faire..je l avais pris car il me plaisais tout simplement.. et voila ce que j en ai fait la semaine derniere

 

 

 

DSC04615

DSC04616

 

dans la loaded echangee avec elisabeth, elle m avait joint un etui a kleenex "la petite robe noire" qui m avais bcp plu..de mon cote 

 il me restait qqx bout de ce  tissu que j avais achete il y a qqx mois..ca m a donne l idee   de recouvrir mon chequier et l agenda 

sympa mon petit ensemble..qu en pensez vous..!!!

 

 

DSC04619

 

et pour terminer 3 metres de dentelles pour 1 euro

DSC04620

 

voila pour aujourdhui..

 

 

109328546

104936237

 

joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
G
comme toi j'adore les vides greniers et autres expos de l'été.<br /> <br /> j'y trouve de nombreux "petits rien" qui font mon bonheur.<br /> <br /> en plus quand je vois ton ensemble chequier/agenda, je suis eblouie de ce que tu fais avec ce que tu trouves.<br /> <br /> brvao j'aime beaucoup<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
N
Sympa tes achats et bravo pour ton sac<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
De jolies trouvailles, et ce sac que tu as fait avec le tissu chiné, bravo, c'est tout simplement magnifique et réussi ! Tu te débrouilles très bien en couture dans toutes les petites séries que tu entreprends ! Bises
Répondre
C
Jolies trouvailles et ton sac est splendide.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
trop trop bien tes trouvailles et quelle affaire bravo j'adore ton sac bisous
Répondre
Publicité