Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 601
19 septembre 2017

serviettages divers

18542c0f

 

desolee mais au cas ou vous ne l auriez pas constate, l ete est fini!!!!!!! en tout cas chez nous........

 

auVLB9dIh1Hjmui2qG81VbGJ9rQ

 

 

 

en attendant de vous faire voir pleins de deco, scrap etc... faites cet ete,  et vu que nous allons parler bientot des marches de Noel

si j en fais surtout et  si j en trouve!!! j ai fais du menage dans mon garage et je vous montre ce qui me reste de serviettages, car j en fais presque plus. 

quelques tuiles de jardin et des moulins a cafe.qui me restent. 

 

DSC04629

 

DSC04630

 

DSC04632

 

DSC04633

 

 

DSC04634

 

ici il y a des reflets, c est le neon qui donne cette couleur

 

DSC04635

 

DSC04637

 

DSC04636

 

je reviendrais demain pour vous montrer d autres bricoles.. il faut que je vous dise que j ai rentre les photos une a une!!!!!

c est assez barbant.. je me suis armee de patience..!!!!!!!

 

 

4a16a826

joelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont belles celle-ci aussi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
R
très sympa tes tuiles, on dirait presque de la peinture. bz
Répondre
C
très sympa aussi ces créas bisous
Répondre
3
Magnifiques tes serviettages!! Bravo à toi pour tes belles merveilles......<br /> <br /> Je n'ai jamais fait les moulins à café et j'aime beaucoup les tiens!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
trop sympa ces créas ! bravo a toi <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité